Film « Un Monde Positif » – Projection inspirante et solidaire

👉 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐌𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄

Jonathan Bradfer et Pascale Sury s’associent avec l’Association Indah le temps d’une soirée pour vous partager « Un Monde Positif », le film réalisé à la suite de leur tour du monde, un voyage inspirant en quête d’essentiels.

L’Association Indah, qui a pour mission de soutenir des projets pour l’accès à l’éducation au Rwanda et à Madagascar, oriente ses actions de récolte de fonds de manière positive, constructive… Où l’engagement des donateurs est aussi source d’inspiration et de joie !

Cette projection vous permet donc de VIVRE un moment de BONHEUR et de vous évader tout en posant un acte SOLIDAIRE… (50% des bénéfices reversés à Indah) en présence de Jonathan Bradfer (Réalisateur) et Stéphanie Poumay (Fondatrice Indah a.s.b.l)

👉 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐔 𝐅𝐈𝐋𝐌

Du Chili en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Du Bhoutan à l’Australie. Sur les glaces du Groenland, les déserts d’Oman, les steppes de Sibérie, les ruelles du Bangladesh. A travers l’Equateur, la Tasmanie, la Namibie… « Un monde positif » s’écrit au fil de la route et des rencontres.

Ce tour du monde hors du commun est la volonté de deux reporters de mettre en lumière ceux qui, aux quatre coins du monde, œuvrent pour un avenir meilleur. Evadez-vous avec Pascale Sury, photographe et reporter du monde positif et Jonathan Bradfer, journaliste de la RTBF dans leurs rencontres et leurs aventures du bout du monde. Pendant un an, Pascale et Jonathan ont rencontré, photographié, filmé des personnes inspirantes dans leur démarche positive.

Laissez-vous inspirer par des modes de vie d’ailleurs, des humains acteurs de changements, des initiatives positives et de transition, des paysages à couper le souffle et des valeurs revigorantes !

👉 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐒𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐈𝐍𝐃𝐀𝐇

Indah est une association belge de coopération au développement. Sa mission est de soutenir des projets locaux pour la protection de l’enfance et l’accès à l’éducation.

Les actions d’Indah sont basées sur le principe de subsidiarité : ce sont nos associations partenaires de terrain gèrent les projets. Ils sont les plus à même d’identifier et de répondre aux besoins de la population dans le respect de leur culture et du contexte spécifique.

Concrètement, Indah soutient l’accès à l’éducation et à l’alimentation pour 85 enfants dans le Sud-Est de Madagascar et 56 enfants au Rwanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.