Je veux être informé(e) des prochaines formations

Pour recevoir les informations concernant les formations organisées par le réseau ou par les initiatives de transition, inscrivez-vous ici.  Vous recevrez les informations par e-mail (un ou deux message par mois maximum) !

Vous pouvez aussi aller voir l’agenda des formations et les derniers articles qui annoncent les formations du réseau et celles de nos partenaires.

Inscription newsletter

Merci de remplir les champs ci-dessous pour vous inscrire à nos newsletters

 
 
 

Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Je veux être informé(e) des prochaines formations

  • 14 mars 2014 at 16:03
    Permalink

    L’idée est de contacter assez tôt des personnes de ma zone de Bruxelles pour participer avec elles à ces formations.

    Reply
    • 14 mars 2014 at 16:25
      Permalink

      Bonjour Bruno, en vous inscrivant sur cette liste, vous serez informés des formations au moins un ou deux mois à l’avance. La prochaine formation « lancer une initiative » est prévue dans la région de Rochefort / Ciney fin juin (voir calendrier).
      D’autres formations sont déjà prévues en avril et mai : http://www.reseautransition.be/articles/category/formation/

      Si vous souhaitez une formation à Bruxelles, nous pouvons collaborer avec vous pour l’organisiez avec les personnes de votre réseau.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.