Visite de Rob Hopkins en Belgique- Janvier 2015

Screen Shot 2014-12-19 at 11.48.42En cette fin janvier, Rob Hopkins, le co-fondateur du mouvement de transition, a visité la Belgique sur invitation du Réseau Transition. Il a donné deux conférences pleines d’inspirations à Bruxelles et Namur. Plus de 1.000 spectateurs enthousiastes ont répondu présents et 2.000  autres ont suivi  les conférences diffusées en live sur le web. Merci à tous ceux qui ont rendu ces événements possibles!

 

Vous avez manqué l’occasion de voir et entendre Rob? Envie de revoir la conférence, de la partager avec vos amis? Elles sont maintenant en ligne ! Vous pouvez les regarder seul ou pourquoi pas, saisir l’occasion pour les partager entre amis, passer un bon moment et en discuter ensuite autour d’un bon repas de produits locaux…

BONUS: Notre rapporteur spécial Michèle de Grez en Transition s’est baladée avec son micro et sa caméra après les conférences pour capturer quelques réactions et anecdotes. Elles vous seront partagées au fur et à mesure sur notre site.

Devenez acteurs du changement positif et rejoignez le mouvement! Rendez vous ici pour voir comment lancer votre groupe local ou visitez la carte des initiatives pour rejoindre un groupe existant. Vous avez encore des questions, vous avez besoin d’une information particulière? info@reseautransition.be.

Pour revoir la conférence de Bruxelles du 26/01 (traduction simultanée) c’est ici : http://www.rtbf.be/video/embed?id=1988784

Pour la conférence de Namur 27/01 (traduction consécutive) c’est ici:

BONUS: Réactions et dialogues ‘Ils changent le monde’

Et vous, quelles sont vos réactions? Vous changez déjà le monde, à votre échelle? Dans quels projets êtes vous impliqués? Quelles idées avez vous pour votre lieu de vie? Partagez les ci-dessous en commentaires. 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.