Revivez la rencontre inédite avec Rob Hopkins, Agnès Marlier, Pedro Correa, XR, Thomas D’Ansembourg et des acteur.ices engagé.es dans la Transition!

©Philippe Lavandy

Bonjour à vous!

Il est des soirées qui boostent notre engagement de terrain pour un bout de temps! La centaine de participant.es présent.es  vous le diront : la rencontre inédite que nous avons vécue le 23 septembre dernier en fait certainement partie!

Ce fut une belle opportunité de faire le point sur les stratégies développées jusque là, de partager des réflexions sur les apprentissages à retirer des constats, des réussites et des échecs. Elle a aussi été l’occasion de vivre ensemble des moments d’exploration et d’élaboration en intelligence collective pour ré-énergiser la Transition, afin qu’elle puisse passer un cap et s’amplifier, se déployer plus largement et plus profondément.

Si vous n’avez pas pu vous joindre à nous lors de cet événement ou si vous souhaitez pouvoir y puiser une petite dose d’énergie pour les prochaines semaines, nous vous proposons de revivre cette soirée en en visionnant la captation vidéo intégrale et les notes de facilitation visuelle.

Afin de rendre possible le développement futur de ce type de rencontres, nous avons choisi de ne pas diffuser cette vidéo de manière large mais de la valoriser en contre-partie d’une participation consciente. 

L’idée est la suivante : Nous ne pouvons pas savoir ce que regarder cette vidéo vaut pour vous, donc un prix fixe n’a pas beaucoup de sens. Nous proposons donc une expérience d’abondance où nous avons confiance que lorsque nous donnons, nous recevrons aussi. La participation consciente est un prix en euros que vous souhaitez ou pouvez donner en conscience pour ce que vous avez vécu ou le service qui vous est donné. Aucun prix n’est donc exigé ou proposé mais la participation est obligatoire.

Le paiement de cette participation permettra, nous l’espérons, de valoriser le travail de captation, de montage et de publication qui a permis sa sortie aujourd’hui. Il permettra également de soutenir le Réseau Transition dans ses activités en ces temps difficiles pour l’association.

Nous vous souhaitons un bon visionnement !

Avec le cœur et au service de la Transition,

L’équipe de soutien du Réseau Transition

Print Friendly, PDF & Email