Mieux soutenir les initiatives de transition: lancement d’une permanence

Notre asbl Réseau Transition a été créée en 2012 pour favoriser le déploiement des initiatives de Transition, mais également pour les inspirer, les mettre en lien et leur offrir du soutien. C’est dans cet esprit que nous avons souhaité renforcer notre soutien direct aux acteurs de la transition !

Vous avez des doutes, des questions, besoin d’information, d’avoir un retour sur votre initiative de transition, ses projets, son évolution ?

Chaque mardi après-midi, dialoguez directement avec des membres du Réseau Transition par téléphone, ou encore mieux, directement dans nos locaux !

Quand ? Chaque mardi après-midi entre 13h et 16h30.
Chez nous: Au Réseau Transition : Rue du Marteau 19, 1000 Bruxelles
Par téléphone: Joignez-nous au 02 203 46 10

Notre équipe reste bien entendu joignable le reste de la semaine via la boite info@reseautransition.be et notre page Facebook.

Encourager et soutenir la création d’initiatives et projets de Transition est notre coeur de métier. Nous sommes là pour vous!

Une partie de l’équipe de support du Réseau Transition en septembre 2019: François, Laetitia, Delphine et Julien. L’équipe est complétée par Josué qui n’était pas présent le jour de la photo

Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.