La Fête des Possibles – Plus de 120 événements à découvrir jusqu’au 30 septembre

La Fête des Possibles démarre dans 3 jours ! Jusqu’au 30 septembre, venez découvrir les 120 événements qui rassembleront plus de 40.000 personnes en Belgique (et au total 1000 événements en France et Belgique) !

Tenté·e par une Balade des Légumes dans la région d’Eghezée, un Repair Café à Neupré, un Table d’Autres à Charleroi, une rencontre autour de la PermaCouture à Saint-Léger, un Atelier de Customisation à Herstal, un Bistro Transition à Etterbeek, l’incontournable Festival Maintenant à Louvain-la-Neuve, une balade cycliste nocture et familiale à Orp-Jauche ou encore un Petit déjeuner solidaire à Liège ?

Une belle occasion de découvrir les merveilles des Créateurs des Possibles qui peuplent nos régions !

Pas facile de faire la promotion de tous ces événements, mais nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de certains d’entre eux sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Que la fête commence !

 

La Fête des Possibles est un projet porté en Belgique par un collectif d’associations : Réseau Transition, RCR, Rencontre des Continents, PAC, Associations 21, Oxfam MDM, Quinoa, CNCD-11.11.11, Amis de la Terre, Esperanzah!, FIAN,…


Puisque vous êtes ici…

… nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.