« Imagination et éducation » – Une soirée unique avec Rob Hopkins ce 25 novembre

Rob Hopkins est exceptionnellement à Bruxelles, et il nous propose une rencontre pour discuter Imagination, Education et Transition … 

Retrouvez ce lundi soir (25/11/19) à 20h15 à l’Institut Sainte-Anne, 8 Rue Bruylants, 1040 Etterbeek pour une riche discussion !

Une traduction de l’anglais sera organisée. Attention places limitées. 5€ l’entrée.

Comment s’y rendre en voyageant malin.

Le moment est venu de libérer le pouvoir de l’imagination pour créer le monde de demain

Rob Hopkins

Merci à l’Institut Sainte-Anne d’accueillir avec enthousiasme cet événement !


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.