Formation « Notre chœur et mon héros », devenir un leader coopératif de transition

Plaquette CHOEUR&HERO-2016-webPlaquette CHOEUR&HERO-2016-web 2Les 29, 30 Avril et 01 Mai 2016, le Réseau Transition et l’UdN vous proposent une expérimentation sensorielle, sensible et ludique pour explorer et développer sa posture de leader coopératif.

C’est une chance unique de partager ce voyage pour explorer avec trois formateurs exceptionnels venus de France et des Pays-Bas nos différentes façons d’être « leader, souteneur ou héros », ces postures clés dont un groupe a besoin pour écrire son histoire.

Télécharger la présentation de l’atelier « Notre Choeur et mon Héro ».

Infos pratiques

? Harp Center Brussels, 188 rue Théodore Verhaegen à 1060 Bruxelles (Saint Gilles, à proximité de la gare du Midi)

Quand? Du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai. Accueil à 8h30, début à 9h et fin de la journée à 18h. Cette formation est non résidentielle.

Nombre de places : 20

La formation est actuellement complète, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente en cas de désistement et être prévenu(e) de la prochaine organisation de cette formation.

Nourriture
Les repas ne sont pas inclus dans la formation. Nous demandons donc à chacun d’apporter un petit quelque chose à partager, de préférence de son crû. Du café et des tisanes seront mis à votre disposition.

Payement et remboursement
Votre place est réservée définitivement après avoir rempli le formulaire ci-dessous et lorsque nous avons reçu le paiement intégral des frais de formation. Il n’y aura pas de remboursement des frais d’inscription si l’annulation survient de votre propre chef moins de 5 jours ouvrables avant la date de démarrage. Si nous devions annuler la formation pour quelque raison que ce soit, les frais vous seront cependant remboursés intégralement.

Pour cette formation exceptionnelle, nous avons la chance unique d’accueillir trois formateurs qui viennent de France et des Pays Bas. Ce qui implique des frais de transport et de logement plus importants que d’habitude et explique le coût plus élevé de cette formation. Le prix de l’inscription comprend les frais de location de salle, le transport et le logement des formateurs ainsi qu’une partie des frais d’organisation. La rémunération des formateurs se fera en participation consciente lors de la formation. Pour une réflexion sur le prix raisonnable d’une formation transition dans le contexte actuel, n’hésitez pas à consulter l’article suivant.

Contact
Pour des questions contactez nous.

Au plaisir de partager ces trois journées avec vous !

Liste d’attente pour la formation

En remplissant ce formulaire, je serai recontacté s’il y a une place qui se libère ou si la formation est réorganisée.

Liste d'attente de la formation "Notre Coeur et mon héros"

Liste d'attente de la formation "Notre Coeur et mon héros"

Envie de nous faire part d'une information ou d'une question ? Ce champ est fait pour vous !
Envoi

Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

One thought on “Formation « Notre chœur et mon héros », devenir un leader coopératif de transition

  • 21 avril 2016 at 17:36
    Permalink

    Quelle chance vous avez d’accueillir cette formation en Belgique et nulle part ailleurs !
    Profite-en pleinement 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.