Soignies en Transition: premier grand TROC de VETEMENTS

Vos armoires sont remplies des vêtements trop petits, trop grands ou que vous n’avez plus envie de porter? Vous rêvez de trouver des habits qui vous plaisent mais désirez limiter votre empreinte écologique et vos dépenses? Ne vous morfondez plus: le samedi 2 mai, Soignies en Transition organisera son premier grand troc de vêtements.

Le principe : vous amenez ce que vous voulez, tant que c’est en bon état, et vous repartez avec ce que vous voulez, tant que vous êtes sûrs de vraiment le porter !

Offrez une seconde vie aux habits qui pleurent dans le fond de vos placards 🙂

Infos pratiques :

– Ouvert à toutes et tous, de 0 à 112 ans
– Nous installerons une mini-cabine et un miroir pour les essayages
– Nous disposerons les vêtements par sorte (robes, pantalons, bébés,…) sur différentes tables et tringles, donc vous n’avez pas besoin de rester à côté de vos propres habits pendant le troc, vous pouvez simplement gambader à la recherche du t-shirt de vos rêves.
– Pensez aussi aux sacs, chaussures, ceintures,…
– Si vos vêtements ne trouvent pas d’amateurs pendant le troc, soit vous les récupérez, soit vous nous les laissez et nous les apporterons aux Petits Riens.

Cette publication a été copiée depuis le flux agenda d'un autre site.
Réseau Transition.be
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.