Balade « plantes sauvages comestibles » à Grez

Dans le cadre de la semaine du « Bien Vivre », l’équipe des « Jardins pour la Vie » faisant partie de Grez en Transition, vous invite à faire de la nature votre compagne en découvrant les plantes sauvages comestibles. De nombreuses plantes seront approchées nous révélant leur identité, leurs caractéristiques, leur saison privilégiée afin que tout au long de l’année vous puissiez les cueillir en confiance. En fin de balade, nous vous ferons déguster quelques savoureuses recettes afin de vous familiariser avec les plantes sauvages comestibles.

  • Lieu : Le « Coullemont » (CPAS) : rue des Moulins,10. 1390 Archennes
  • Parking prévu sur place
  • Quand : le 17 septembre 2017. Départ à 10h. Dégustation : 12h
  • Participation : 3 euros ou 2 BLES
  • Réservation requise car la balade est limitée à 25 participants.
  • Contact : Kathy Thienpont : 0479 72 42 22 ktthienpont10@hotmail.com
Cette publication a été copiée depuis le flux agenda d'un autre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Réseau Transition.be
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.