Et si vous souteniez notre campagne de crowdfunding ?

CROWDFUNDING

Il est aujourd’hui de plus en plus difficile d’obtenir des subventions publiques pour soutenir l’action citoyenne et la Transition. Pour continuer à remplir ses missions, le réseau transition diversifie donc ses sources de financement en faisant appel aux dons, notamment via cette campagne de financement participatif. Chaque euro compte pour soutenir les projets qui vous passionnent !!

Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques mois, et la sortie du film « Demain », les initiatives de Transition se sont multipliées. Cet enthousiasme fait plaisir à voir ! Pour pouvoir remplir ses missions de support des initiatives de Transition dans un mouvement qui grandit, le Réseau Transition lance aujourd’hui une ambitieuse campagne de financement participatif.

Alors que le modèle dominant vacille et se replie sur lui-même, des milliers de projets fleurissent et proposent des alternatives positives et constructives. Peut-être en êtes vous un(e) des acteurs importants dans votre localité. C’est ce mouvement que nous soutenons et que vous pouvez soutenir en relayant la campagne de façon personnalisée parmi vos proches et/ou en faisant un don !! A vous de jouer !


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.