Convivi’AG de la Transition ce 23 novembre – La fête des initiatives de Transition

Un des moments les plus riches du mouvement de la Transition aura lieu ce 23 novembre 2019. Il s’agit de la Convivi’AG 2019!

Un moment unique pour faire la fêtes des 110 initiatives de Transition en Wallonie et à Bruxelles !

Au programme

  • Moment de rencontre et d’inspiration avec trois piliers du mouvement mondial de la Transition: Rob Hopkins, Filipa Pimentel et Sarah McAdam.
  • Nourris par ces échanges, nous aurons un moment collectif pour faire évoluer la raison d’être du Réseau Transition. Dans quelle direction devons-nous faire évoluer le mouvement pour qu’il développe joyeusement la résilience, offre une réponse aux défis d’aujourd’hui et se mette au service du vivant ? 
  • Des temps d’échanges entre transitionneurs. Depuis son origine, une partie essentielle de la Convivi’AG vise à favoriser les rencontres pour échanger des informations sur ce qui fonctionne dans nos initiatives, les défis à relever, de chouettes projets à lancer, discuter du développement de sous-réseaux régionaux, … et créer du lien !
  • Une bonne fête. Car on oublie parfois de célébrer les belles choses qui se déroulent au coeur du mouvement, on prendra le temps de faire la fête ! La journée se terminera par un moment festif avec le groupe des 80 pionniers “internationaux”…

Détails pratiques

  • Date: Samedi 23 novembre
  • Horaire: Accueil à 9h, activités jusqu’à 17h30 puis moment festif jusqu’à bien plus tard
  • Lieu: Espace See U, Rue Fritz Toussaint 8, 1050 Bruxelles. Gare d’Etterbeek. Si c’est compliqué en transports doux, nous encourageons le covoiturage via cette page !
Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Convivi’AG de la Transition ce 23 novembre – La fête des initiatives de Transition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.