Confinement inspirant : s’abonner à la newsletter “La bonne idée du jour” du Centre Culturel de Walcourt

La période de confinement que nous vivons fait fleurir de nombreuses initiatives de transition. L’entraide et l’inspiration mutuelle est visible de toutes parts! 

C’est dans cette dynamique que Nadia Schnock et Agnès Marlier du Centre Culturel de Walcourt ont lancé l’inspirante newsletter “La bonne idée du jour”. 

A travers cette dernière, elles nous invitent  “aux expérimentations : se mettre en action autrement, être créatif·ve·s, solidaires et proches les un·e·s des autres, même de loin.” 

Concrètement, c’est une super occasion de recevoir de nombreuses idées en matière de jardinage, de cuisine, de bricolage et même d’éducation. C’est une mine d’idées simples d’activités à réaliser chez soi, avec les moyens du bord, pour apprendre à s’occuper différemment “dans l’esprit 100% Rural”.

Vous souhaitez recevoir des idées d’activités à réaliser chez vous ? Inscrivez-vous sans tarder à la newsletter ici :  http://eepurl.com/gUW4j1

Si vous souhaitez voir la dernière newsletter, c’est par là : https://us4.campaign-archive.com/home/?u=f04c9b18b3952787929a930c4&id=dffe1315ee

Vous avez des idées à proposer ? Une recette, une activité à partager ? Envoyez un mail à l’une des adresses suivantes: agnes.marlier@centreculturelwalcourt.be ou nadia.schnock@centreculturelwalcourt.be 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à expérimenter! 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.