L’endroit… et l’envers du décor !

La Conviviale 2.0 aura lieu dans deux endroits magiques l’Espace Wolke & la Foire au DIY:

  • Espace Wolke 
    Wolke est un groupe de personnes ayant un intérêt commun dans les structures de production pour la créativité. Travailleurs post-fordien et les travailleurs intellectuels inventent, tester et explorer de nouvelles façons de partage et de collaboration. Wolke offre un lieu indépendant pour faire la présentation et l’examen de toutes sortes d’échanges.
    C’est un espace intermédiaire. Ses fonctions et son contenu changent.
    http://www.w-o-l-k-e.be/

vuewolke nuages

  • Foire au DIY
    Le 24 mai, à Bruxelles, se tiendra la 4e édition du Do It Yourself Festival. A 300m de l’espace W-o-l-k-e , tout les participants de la Conviviale y descendront faire un tour dans l’après midi et il y aura un stand Transition. L’occasion de se (re)plonger dans un univers convivial et créatif, de se faire plaisir, d’apprendre, etc. En association avec la Foire aux Savoir-Faire, des ateliers seront organisés tout l’après-midi, de 13h à 18h.
    http://www.diyday.be/

 

Attention! Changement de lieu: la Conviviale n’aura plus lieu au Magic Mirrors qui a eu un souci administratif. Nous avons trouvé un nouveau lieu charmant qui nous emmène droit au septième ciel de Bruxelles.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.