Communauté

Cette page rassemble les flux des transitionneurs via le site des leurs initiatives, Facebook (groupe « Initiatives de transition Wallonie-Bruxelles) et Twitter  !


[social-media-mashup count= »40″]


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Communauté

  • 8 avril 2019 at 08:41
    Permalink

    Ca y est, je m’investis…dans la transition alimentaire. Une formation de 3 jours mixant réflexion, inspiration et … mise en action ! 🌱🌞🍏 Posons-nous les bonnes questions et investiguons les enjeux de notre alimentation de l’échelle globale à l’échelle locale.Néophytes ou déjà sensibilisés, investissons-nous pour une alimentation plus saine, plus verte et plus solidaire ! Plus d’info et inscription sur https://www.facebook.com/events/643050946126741/

    Reply
  • 17 août 2019 at 12:59
    Permalink

    Bonjour
    C’est avec bcp de curiosité que j’ai découvert la collapsologie
    Ce sujet jumelé à celui de la transition me passionne …..et m’inquiete
    J’aimeraIs être mis en contact avec des personnes ou des groupes qui partagent mon intérêt
    Tout en sachant que je ne suis sur aucun réseau social…..question de principe.
    D’avance merci
    Gerard

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.