Vos projets intéressent les journalistes

Comme vous le savez, la presse s’intéresse de plus en plus à vos projets citoyens et initiatives de Transition. C’est une excellente nouvelle, car les articles de presse et les émissions de radio et TV constituent un bon moyen pour inspirer d’autres citoyens à se mettre à l’action et diffuser les idées de la Transition !

Nous avons créé un document collaboratif qui
vise à collecter des projets et activités qui pourraient intéresser les journalistes. Il peut s’agir d’événements ponctuels, de projets que vous souhaitez mettre en avant, d’une coopérative inspirante, d’une voisine incroyable…

A vous de jouer !

Rendez-vous ici pour ajouter vos projets, événements, etc…


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.