Please help ! – reinscrivez votre initiative

image mapNotre site web – reseautranstion.be – évolue. Petit à petit nous complétons le contenu du site. Bientôt sa structure et la mise en page changeront, afin de trouver plus facilement le contenu qui vous intéresse.

Une fonctionnalité qui va changer prochainement c’est la carte sur laquelle toutes les initiatives de transition (actives et futures) apparaissent. Ensemble avec le réseau international Transition Network nous avons développé un nouvel outil, qui vous permet de:

  • mettre en valeur ce que vous faites ;
  • favoriser les contacts entre initiatives de transition ;
  • cartographier les initiatives de transition chez nous et à travers le monde ;
  • soutenir le travail des réseaux nationaux et régionaux ainsi que du Transition Network (montrer ce qui se passe nous aide à soutenir vos actions, à lever des fonds, démontre notre impact) ;

En conséquence, l’ancienne carte qui se trouve actuellement sur notre site disparaîtra (a disparu ce 24 juin 2015) et il sera nécessaire de re-inscrire votre initiative dans le nouveau système. Mais cela ne vous demandera que 5 à 10 minutes !!

Il suffit de vous inscrire sur le site, via un formulaire, rapide à remplir. Cela créera votre espace personnel que vous pourrez compléter au fur et a mesure – quand vous aurez le temps et l’envie.

En pratique :

Cette nouvelle carte remplacera l’ancienne à partir du 1er juin.  Si vous avec des difficultés n’hésitez pas à nous contacter, nous vous assisterons au mieux.

Merci d’avance!


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.