Les citoyens reprennent leur pouvoir d’agir !

Olivier De Schutter, professeur de droit international à l’UCL, est intervenu dimanche dernier dans l’émission « Il était une foi » diffusée sur la UNE pour parler du mouvement de la transition. Les citoyens n’attendent plus les politiques pour agir! Ils ont une réelle volonté de mettre en application des solutions à notre mode de vie actuelle. La fête des possibles à Genappe et la monnaie citoyenne le Val-heureux à Liège sont notamment abordées pour témoigner de ces actions concrètes et de l’intérêt de le faire.

Regardez, dès à présent, ce reportage très inspirant!


Puisque vous êtes ici…

… nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

One thought on “Les citoyens reprennent leur pouvoir d’agir !

  • 22 mars 2018 at 12:30
    Permalink

    Bonjour,
    Lorsque j’essaye de consulter cette video le message erreur 404 me revient pourriez-vous vérifier le lien svpl?
    merci d’avance
    Bàv,
    IS

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.