L’équipe du Réseau Transition grandit !

Bienvenue à Rozan et Géraldine !!!

Nous sommes très heureux d’accueillir Rozan et Géraldine au sein de l‘équipe de support du Réseau Transition !

Formée en sciences politiques, Rozan Consten a travaillé pour des ONGs dans le domaine de l’environnement à un niveau européen pendant 8 ans. Convaincue que le changement de cap se fera par la construction d’un nouveau monde à un niveau local, elle rejoint le Réseau Transition en juin 2017. Au sein de l’équipe elle se charge du projet REconomie, qui a pour raison d’être de valoriser, inspirer et soutenir des projets d’économie locale lancés par les initiatives et acteurs de transition.

Dans ses temps libres, Rozan s’implique dans Auderghem en Transition, participe à des groupes de méditation, et s’intéresse à l’écopsychologie et plus spécifiquement le Travail qui Relie.

Formée en communication éducative, Géraldine Dohet a travaillé dans le secteur de l’éducation permanente et de l’éducation à la citoyenneté mondiale dans une ONG, pendant une douzaine d’années. Animée par la conviction que le changement passera par « l’agir ici et maintenant », elle rejoint le Réseau Transition en janvier 2017. La Transition est pour elle un mouvement qui porte un changement et une façon d’agir résolument joyeuse et enthousiasmante – c’est tout à son image ! Au sein de l’équipe de support, elle se consacre plus spécifiquement au projet des Rues en Transition .

Dans ses temps libres, Géraldine s’intéresse aux enjeux d’éducation et de pédagogie ; elle s’implique dans un groupement d’achat commun ainsi que dans divers collectifs citoyens.

 

One thought on “L’équipe du Réseau Transition grandit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *