« La Transition au service des nouveaux paradigmes » – Rob Hopkins

« La Transition au service des nouveaux paradigmes »

Dans cette interview, Rob Hopkins nous explique comment, selon lui, les outils et pratiques de la Transition ont l’opportunité unique de se mettre au service de mouvements émergents comme le mouvement climatique, Extinction Rebellion, etc…

Il explique également que nous vivons un moment charnière pour la Transition, avec un contexte qui évolue radicalement en faveur des dynamiques locales porteuses de sens !

Cette vidéo a été enregistrée en marge du Festival Maintenant à Louvain-la-Neuve le 25 septembre 2019.


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.