La Fête des Possibles 2019 approche !

L’édition 2019 de la Fête des Possibles se prépare en Belgique !

Du 14 au 29 septembre 2019, cet événement décentralisé et global offrira une nouvelle fois une vitrine de la transition sur tout le territoire pour mettre en lumière la forêt qui pousse.

N’hésitez pas à organiser un événement, une activité, une rencontre.. et à l’inscrire sur la carte interactive! Elle permet de montrer toutes les initiatives et favoriser la rencontre avec les habitant.es ou autres initiatives près de chez vous!

Les initiatives belges étaient déjà fort nombreuses lors des dernières éditions, pourquoi ne pas renouveler cette année ces belles expériences ?

Il est encore temps de passer le mot autour de vous pour rappeler ce moment fédérateur de la rentrée, donner l’impulsion pour imaginer quelque chose ou bloquer la date dans son agenda!

N’hésitez pas à diffuser la page Facebook et Twitter de la Fête !

Nous reviendrons vers vous au cours de l’été que nous vous souhaitons déjà riche de résistances créatrices, récits réenchanteurs et actions joyeuses et émancipatrices!

L’équipe de la Fête des Possibles en Belgique

> Pour le site officiel : https://fete-des-possibles

> Pour voir le résultat de la fête 2018 : https://fete-des-possibles.org/edition-2018/

> Découvrez aussi les « Récits des possibles » 2018 : https://fete-des-possibles.org/recits-des-possibles/


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.