Envie de mutualiser vos données?

Mutualisons!

Dans le cadre de la recherche-action MUTUALISONS!, nous cherchons à savoir si le fait de mettre en commun ou partager des données entre alternatives permettrait à ces alternatives, ainsi qu’à l’écosystème dans son entier, d’augmenter l’impact de leurs actions. En savoir plus sur le projet.

Notre envie est de créer, ensemble avec vous, une plateforme collaborative en open data qui réponde à VOS BESOINS en tant qu’alternative bruxelloise.

Participez à la conception de cette plateforme

Afin d’explorer cette question de la manière la plus juste possible, nous vous invitons dans un premier temps à remplir un questionnaire. Les questions portent sur vos récoltes d’informations, bases de données ou fichiers partagés. Pensez à tous vos fichiers Excel ou autres carnets de contacts, calendriers, etc.

Mutualisation de données
0% Complete
1 of 3

Quelles données collectez-vous de manière récurrente?

Veuillez indiquer un seul type d'informations par ligne, puis cliquer sur (+)Ajouter pour ajouter une ligne.
Où/comment stockez-vous vos données actuellement?

Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.