Campagne « Pousses de Transition » – Adaptation de l’objectif

Banner Gingo

En ce 14 juin, arrivés à la moitié de notre campagne, nous avons décidé d’adapter notre objectif. Les bénéfices de cette campagne « Pousses de Transition » seront dédiés à des activités concentrées non plus sur les prochains 12 mois, mais sur les 6 prochains mois. Les activités prévues restent bien entendu les mêmes: formations, soirées découverte de la Transition, support direct aux acteurs de terrain et développement d’outils mutualisés. Le nouvel objectif pour la campagne Gingo s’élève donc à 15.000€ à récolter d’ici la fin juin. Un objectif plus réaliste, qui devrait encourager plus de monde à soutenir la campagne !

Merci, à travers votre soutien à cette campagne, d’aider ceux et celles qui se mettent en mouvement et qui multiplient le nombre d’initiatives. Ensemble, nous augmentons et pérennisons les projets portés par tous ceux qui travaillent à un monde meilleur !

Encouragement-Benoit


Puisque vous êtes ici…

…nous avons une faveur à vous demander. Il n’y a jamais eu autant de monde à s’impliquer dans le mouvement de la Transition en Belgique et à travers le monde, mais il est pourtant de plus en plus difficile de financer nos missions de base : favoriser l’émergence et le déploiement de la Transition à travers des formations, du support, des événements, des témoignages…

Si toutes les personnes qui sont impliquée ou lisent et apprécient les contenus sur notre site contribuent financièrement, l’action du Réseau Transition sera pérennisée et renforcée. Même pour 5 €, vous pouvez soutenir la Transition - et cela ne prend qu’une minute. Merci !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.