Campagne « Pousses de Transition » – Adaptation de l’objectif

Banner Gingo

En ce 14 juin, arrivés à la moitié de notre campagne, nous avons décidé d’adapter notre objectif. Les bénéfices de cette campagne « Pousses de Transition » seront dédiés à des activités concentrées non plus sur les prochains 12 mois, mais sur les 6 prochains mois. Les activités prévues restent bien entendu les mêmes: formations, soirées découverte de la Transition, support direct aux acteurs de terrain et développement d’outils mutualisés. Le nouvel objectif pour la campagne Gingo s’élève donc à 15.000€ à récolter d’ici la fin juin. Un objectif plus réaliste, qui devrait encourager plus de monde à soutenir la campagne !

Merci, à travers votre soutien à cette campagne, d’aider ceux et celles qui se mettent en mouvement et qui multiplient le nombre d’initiatives. Ensemble, nous augmentons et pérennisons les projets portés par tous ceux qui travaillent à un monde meilleur !

Encouragement-Benoit

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.