Réunion de rentrée

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à la réunion de rentrée de Sombreffe en Transition le mercredi 18/08/19  à 19h15

Adresse : 37, rue Tienne de Mont, 5140 Sombreffe

Voici les thèmes qui seront abordés :

  • Qu’est ce que Sombreffe en Transition – Pourquoi ce groupement de personnes –  Ses différents groupes internes
  • Création d’un nouveau groupe Transversal (dissolution de l’ancien groupe de Coordination)

Rôles – Besoins – Interventions diverses – Appui pour les autres groupes – Idées nouvelles – Interactions entre les groupes.

  • Questions / réponses avec le co-fondateur de Sombreffe en Transition
  • Appel à votre soutien, moral, logistique, ponctuel, régulier, … Tout est le bienvenu ! Nous avons besoin de vous pour faire vivre le groupe de support aux autres groupes!

 

Nous aimerions pouvoir recueillir des idées au cours de cette soirée : nouveau projets, besoins, activités,… Nous vous demandons donc de bien vouloir y réfléchir un petit peu par avance afin de vérifier le vieil adage : “Il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une”.

Et ce qui serait formidable, c’est que des personnes motivées à donner un petit plus à ce beau projet se fassent connaître.

Si vous avez des idées mais pas la possibilité / envie / temps de les mettre en œuvre ou tout simplement pas l’envie de le faire “seul” n’hésitez pas à nous les communiquer également.

Pour terminer cette réunion d’une manière conviviale et joindre l’utile à l’agréable, nous prévoyons un petit verre / collation sur le pouce sous forme d’un buffet espagnol.

Celui qui le désire peut amener un petit quelque chose à boire et/ou à manger, et l’on passe un temps agréable tous ensemble.

 

Afin de pouvoir nous organiser au mieux pour vous recevoir, merci de nous confirmer avant le 10/09/19 votre participation par email ou via le formulaire de contact du site.

Si la date du 18/09/19 ne vous convient pas mais que vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice du groupe de Coordination de Sombreffe en Transition, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.